Un joueur des Dynamiques sur l’équipe étoile Midget Espoir

Mathis O'Driscoll - Tournoi Midget Espoir Drummondville
 

La quatorzième édition du Challenge Midget AAA CCM, organisée par la Ligue de hockey Midget AAA du Québec, sera présentée du 11 au 15 décembre 2019 dans la région du Saguenay, au Centre des sports Jean-Claude-Tremblay et au Foyer des loisirs. Le Challenge sera marqué par la présence de six équipes de la région Atlantique, soit les Vito’s de St-John, les Wildcats Hyundai de Valley Summit, les Flyers de Moncton, le Wolfpack de Cole Harbour, le Wild Kesington et celle de Mount Academy. De plus, il y aura une équipe LHJMQ d’Étoiles des circuits scolaires québécois, une équipe ontarienne de joueurs Étoiles de la Great North Midget League et une équipe étoile Midget Espoir LHJMQ . L’équipe étoile Midget Espoir, formée par la centrale de recrutement, a sélectionné les 18 meilleurs joueurs de cette ligue qui seront de la compétition lors du challenge. De cette équipe, l’attaquant Mathis O’Driscoll du Dynamiques Midget Espoir du Collège Charles-Lemoyne fait partie des joueurs qui aura une belle opportunité de se faire voir.

Ces neuf formations invitées compétitionneront avec les 15 équipes du Circuit Lévesque pour l’obtention de la Coupe Hockey Québec du Challenge Midget AAA CCM. Les 15 équipes de la Ligue Midget AAA et les 9 invitées seront regroupées en six groupes de quatre formations. Chacune d’elles disputera trois joutes en ronde préliminaire, dont deux compteront également pour le classement de la saison régulière. Les meilleures formations de chacun des six groupes, en plus des 2 meilleurs en deuxième, avanceront en ronde éliminatoire pour disputer les quarts de finale, et ainsi de suite jusqu’à la finale présentée le dimanche 15 décembre.

Trois cent (300) joueurs Midget AAA québécois et ceux des équipes invitées seront en évidence devant quelque 200 recruteurs des rangs collégiaux, du junior majeur et du junior AAA. Ceux-ci scruteront à la loupe les faits et gestes de chacun d’entre eux.

Félicitations à Mathis, notre porte-couleur. Nous lui souhaitons un bon tournoi!

Partenaires

Collège Charles-Lemoyne
Les Boutiques des Ligues Majeures
Collège Charles-Lemoyne
Les Boutiques des Ligues Majeures
Collège Charles-Lemoyne
Les Boutiques des Ligues Majeures
Collège Charles-Lemoyne
Les Boutiques des Ligues Majeures

Dernières nouvelles